LGT :: Les Gros Tefas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Horloge
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [A Lire] Règlement du Forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jerem
Adjointefa
Jerem


Masculin Cancer Messages : 144
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : grande-synthe

[A Lire] Règlement du Forum. Empty
MessageSujet: [A Lire] Règlement du Forum.   [A Lire] Règlement du Forum. EmptyLun 11 Avr - 14:37

- Règlement du Forum -



1. Les messages

Article 1.1 : Il est exigé sur ce forum une écriture lisible et d'un français correct. Ainsi donc le langage SMS/texto est à éviter ainsi que certaines abréviations inutiles.

Article 1.2 : Chaque message doit être construit et doit répondre au sujet du topic. Les messages comprenant moins d'une demi-douzaine de mots et jugé comme "flood" ou "hors-sujet" seront supprimés sur le champ.

Article 1.3 : Les smileys doivent être utilisés à bon escient et en quantité raisonnable pour une lecture fluide et correcte des messages.

Article 1.4 : Chaque message discriminant, raciste ou portant tout préjudice à une personne/organisation/religion sera supprimé et sera suivi d'un bannissement temporaire ou définitif de la personne ayant posté ce message.

Article 1.5 : Pour une lecture fluide, il est demandé de ne pas écrire exclusivement en majuscules ou en un autre style d'écriture hors-norme.

Article 1.6 : L'orthographe et la grammaire française sont à respecter. Si vous avez des problèmes tels la dysorthographie ou la dyslexie, certains navigateurs internet proposent une correction des mots erronés. Vous pouvez aussi utiliser un logiciel de bureautique tel Word ou OpenOffice et utiliser la correction orthographique avant de poster.

Article 1.7 : Lors de la publication d'images, veuillez à ce que cette image ne déforme pas la structure du forum. Toute image ne respectant pas cela sera redimensionnée ou supprimée.

Article 1.8 : Il ne faut pas hésiter à utiliser les balises telles la mise en gras, en italique ou le soulignement dans vos messages. Cela permet de les structurer et donc de rendre la lecture plus fluide. Si vous avez un souci avec les balises ou le fonctionnement des messages, il vous suffit de vous rendre dans la partie F.A.Q du forum dont le lien se trouve dans la barre de navigation du forum. La F.A.Q (Foire Aux Questions) regroupe toutes les questions que l'utilisateur pourrait se poser et leurs réponses.

Article 1.9 : Les doublons (doubles messages) voire plus sont à éviter et seront sanctionnés.


2. Le forum

Article 2.1 : Chaque partie du forum a un but précis. En relation avec l'article 1.2, veuillez poster vos messages dans la bonne partie du forum. Si vous ne savez pas où poster votre sujet, vous pouvez toujours demander en messagerie privée à un administrateur ou modérateur.

Article 2.2 : La plupart des parties contiennent des topics précédés d'un titre [A LIRE] comme ce sujet. Il ne faut pas les négliger, des informations importantes et précieuses y sont refermées.

Article 2.3 : Le non-respect de toutes ces règles peut mener à un bannissement temporaire ou définitif. Si lors d'un bannissement temporaire, l'utilisateur banni essaye de se venger, floode ou autre, il sera banni définitivement de ce forum.

Article 2.4 : Les administrateurs et modérateurs ont des fonctions importantes au sein de ce forum et font cela bénévolement. Il est donc important de les respecter comme il se doit. Ils sauront être à votre écoute et pourront vous aider dans vos problèmes (au niveau du forum, bien entendu).

Article 2.5 : La publicité de masse (ou spam groupé) sur le forum est passible d'une sanction (bannissement etc) sauf accord avec l'administration.


3. Le profil

Article 3.1 : Votre profil doit être complété. Tout n'est pas demandé mais il faut le strict minimum.

Article 3.2 : Toutes les informations complétées dans le profil se doivent d'être véridiques. Certaines informations seront vérifiées si il le faut.

Article 3.3 : Vous avez la possibilité d'attacher une signature à vos messages. Si cette signature s'avère être une image, elle ne doit passer dépasser les dimensions 600x250.

Article 3.4 : Un avatar est demandé à chaque personne membre du forum pour faciliter la distinction des messages et la distinction des membres entre eux.


4. Par rapport à l'alliance (ne concerne que les membres de l'alliance)

Article 4.1 : Toute discussion privée à l'alliance doit rester privée dans le forum approprié ! Toute fuite est passible de sanction.

Article 4.2 : Tous les membres appartenant à l'alliance doivent être inscrits sur le forum. Dans le cas contraire, cette affaire sera étudiée par le Conseil constitué de darkimperator1, Alfindel, Dude59 et moi-même.

Article 4.3 : N'oubliez pas que cela reste un jeu ! Evitez toutes les disputes et confrontations inutiles.

Article 4.4 : Toutes les déclarations de guerres, de pactes et d'alliances sont gérés et étudiés par le Conseil.



En vous inscrivant au forum, vous acceptez ce règlement.
Je vous l'accorde, il y a beaucoup de points à respecter mais il faut tout cela pour que le forum fonctionne dans une ambiance agréable

Bon jeu à tous et LGT FOREVER !

Jerem.
Revenir en haut Aller en bas
 
[A Lire] Règlement du Forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A Lire] Pacte et guerres
» [A LIRE] Fonctionnement des candidatures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGT :: Les Gros Tefas :: Partie publique :: Discussions publiques-
Sauter vers: